Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Projet éolien saint julien de vocance

Projet éolien saint julien de vocance il y a 2 ans 7 mois #1490

• Cyril
  • Portrait de Cyril
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 9
Mon avis, c'est qu'il faudrait mettre en place tous les parcs prévus en les adaptant à notre activité : mettre les axes des rotors verticaux, les pales au raz du sol, et faire tourner les moulins pour souffler l'air vers le haut... %tong%
06 49 12 62 trente neuf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Projet éolien saint julien de vocance il y a 2 ans 1 mois #1826

• chris
  • Portrait de chris
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena
Discutoire
Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat

Powered by Kide Shoutbox

17:51 Seb: A burdignes aussi bien sympa, de la brise et du Sud ... bien formateur aussi.https://ayvri.com/scene/85qdq66pj4/ckmz68j5800013q6gdpoa7z5n
17:53 Seb: Suivez le lien !
21:15 Richard: De la brise aussi à StHil et des bases couches bien stables. Suivez le lien !
21:27 Richard: Chaud pour faire un petit vol, récupérer la voiture et rentrer avant 19 h.... :D
06:38 Sam: je monte en début d'aprem faire un tour à burdignes nord.
09:22 Kiki: Std 13h
10:40 Jojo: St D début d'aprem
14:47 Riri: Pour info il ne faut plus faire de gonflage à brunieux la propriétaire est passé et nous en a informé (le temps que le foin pousse et qu'il gauche. )
19:15 BARD Pierre-Yves: Apres une journee de pente ecole dimanche passé j'aimerai aller à chaudeyrolles dimanche, re-voler apres 3 ans d'absence...
Est ce un bon choix météo ??
19:30 tony: les prévis peuvent changer pour Chaudeyrolles dimanche mais ça me semble encore un peu fort pour dimanche, surtout après trois années d'abstinence :D . Et je ne dis pas ça par jalousie parce que je ne pourrais pas voler :P
19:36 christian augustin: salut Pib , le tel de la balise du mezenc 0475294693 , pour ne pas se les geler pour rien ;)
19:52 BARD Pierre-Yves: je viens de regarder meteo parapente, effectivement c'esst fort... Meteociel etait mieux...
J'aimerai tellement pouvoir voler dimanche...
09:54 christophe: Bonjour, qui va où aujourd'hui ? Mise à part courrir après les lapins de pâques. ? ?
09:54 christophe: St D?
19:49 Seb: crénaux à moins de 10 km demain ?!
15:20 David: Grand Tony demain
18:02 Seb: j'en serais
18:40 Seb: Petit crénaux bien sympa ce soir jusqu'au couvre feu aéronautique !!!
07:01 Alex: Grand tony cet aprem
07:37 christophe: Pour moi c'est mort je n'ai pas le droit, je suis trop loin. Et entre la Drôme, l'Ardèche, la Loire et le Rhône. Ou alors je prends le gauche
17:50 Jean: Je vais me mettre au golf (déplacement dans un rayon de 30 km)....:_(
18:25 Richard: Sinon, y'a le yoga Jean :D
05:52 Kiki: StD cet après-midi
10:24 Sam: Demain après midi, burdignes nord ou St désirat;)
18:50 Seb: J'ai peur que ça ressemble à Mercredi, vent plutôt modéré à fort avec une grosse instabilité ... A voir demain
19:47 Sam: oui à voir demain.
19:24 Seb: Notre périmètre de jeux s élargie:D.
08:46 christophe: Bonjour qui va où ce week-end.
08:46 christophe: St désirat?
09:13 Noel: Mouhai:S, avec une 14m² :D
09:18 christophe: Si ça ne se renforce pas plus j'irai voir à St Desirat. Ce que ca donne
18:44 BARD Pierre-Yves: y a du monde pour st dé, ce mardi ?
19:37 Seb: ça volait à burdignes cet fin d'aprem, avec pas mal de vent quand même. Demain ça devrait être à nouveau bon et surtout moins venté.
19:38 Seb: Bonjour Pierre yves, tu as ressorti la voile? Bonne nouvelle ;)
05:07 BARD Pierre-Yves: Pas vraiment encore ! Pente école il ya qq semaines....
06:50 David: Un petit grand Tony aujourd'hui départ à pied sur le coup des 10h

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.

Le direct de St Désirat